Une cave à vin en pierres naturelles…

En cette période de vendanges, profitez-en pour réaliser votre propre cave à vin en pierres naturelles et ainsi stocker vos meilleurs crus !

 

 

 

 

Pour les architectes Angélique Tavernier et Romaric Bouttaz, l’objectif était de réaliser une cave à vin dans le sous-sol d’une maison ancienne.

Le choix des matériaux, une étape importante dans la réalisation du projet. Un meuble en chêne sur mesure et un habillage mural en quartzite Verbier Grise ; un mélange de teintes grises et beiges. Le mariage du bois et de la pierre contribue à l’ambiance chalet en montagne souhaitée par les architectes.

Focus sur la pierre naturelle Capri en Quartzite Verbier Grise :

Parements cimentés crochets en pierre naturelleVERBIER GRISELe parement Verbier Grise offre tous les avantages d’une pierre (esthétisme, durabilité, noblesse du matériau…) et abandonne tous les inconvénients de la pose grâce à son mode « prêt à coller » et son système d’emboîtement. Ces couleurs chaudes se marient très bien avec tout type d’architecture et offre un rendu exceptionnel sur vos murs.

 

Retrouvez ce produit sur notre site de vente en ligne : www.indoor-by-capri.fr (livraison offerte tous le mois de septembre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
%d blogueurs aiment cette page :